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Ingénieur Support Exploitation F/H
Au sein du pôle technique de la Direction des Services (55 personnes), intégré à la R&D et transverse aux autres BU, vous intégrez une équipe d'une dizaine de personnes spécialisée en Support & Services Managés qui a pour mission :
- Support technique de niveau 1 et 2 sur les logiciels maisons, middleware et briques d’infrastructure ;
- Traitement des alertes de supervision ;
- Relation de niveau 3 avec les équipes R&D internes et les éditeurs tiers ;
- Gestion des priorités et des escalades ;
- Participation aux processus ITIL et à l’amélioration continue de nos pratiques ;
- Rédaction, centralisation et modération du contenu de nos bases documentaires ;
Vous serez amené à effectuer des astreintes.
- Systèmes d’exploitation Linux, Unix, Windows ;
- Clients légers TSE, Citrix, Applidis ;
- Bases de données Oracle, MySQL, SQL Server, PostgreSQL, Open LDAP;
- Oracle RMAN, RAC, Standby;
- Moniteur transactionnel Tuxedo, LiberTP ;
- Apache, Tomcat, Jboss, Wildfly ;
- ETL Business Object ;
- EAI Cloverleaf ;
- Systèmes de clusters et de virtualisation ;
- Architectures complexes et hautement disponibles en mode 24h/24 et 7j/7 ;
Vous avez une expérience confirmée en administration système notamment sur des activités exploitation / monitoring qui vous permet de maitriser l'environnement Linux. Idéalement vous avez déjà travaillé dans un contexte Run / MCO / Services Managés et vous avez une appétence pour le rôle de support.
Au-delà de vos compétences techniques, ce poste a une dimension delivery sur laquelle vous pourrez être accompagné pour monter en compétences. Vous pourrez ainsi vous impliquer directement dans l'amélioration des processus ITIL ainsi que la gestion des clients et leurs contrats MCO.
Aussi, vous faites preuve de réelles qualités relationnelles : sens du service client, esprit d’équipe et engagement. Une première expérience dans le domaine de la Santé est un plus.
- Localisation : Bordeaux (Pessac)
- Télétravail : Flexible, plusieurs jours par semaine possible
- Contrat : CDI
- Salaire : 30/40 K€ selon expérience
- Process : entretien 1 avec Raphael d'Externatic -> entretien 2 avec le Directeur de BU -> entretien 3 avec le Manager Support -> proposition d'embauche par le RH