
Consultant senior chez Externatic, je te propose aujourd’hui de découvrir l’offre ci-dessous et d’échanger ensemble : plutôt en visio ? Ou autour d’un verre ? Je serai ravi de t'accompagner et de te présenter ce job plus en détail !
L'entreprise et l'équipe :
Si au lieu d'une ESN tu rejoignais la DSI d'un grand nom de la place Nantaise ? Plus de 450 personnes ont franchi le cap pour rejoindre une des plus grandes DSi locales, pourquoi pas toi ?
La DSI de ce groupe national d'envergure basée à Nantes recherche 1 Responsable, superviseur de son service desk pour prendre en charge l’assistance utilisateurs sur l’ensemble des périmètres fonctionnels (Logistique, Gestion commerciale, finances, RH, Postes de Travail, …)
Les missions :
En tant que Superviseur du Plateau, tu es le relais du Manager Opérationnel de l’équipe au quotidien.
A ce titre, tes missions sont les suivantes :
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Analyser, mesurer la qualité de service de l'équipe et accompagner individuellement les collaborateurs du Service Desk ;
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Faire des points individuels réguliers avec les collaborateurs du plateau et remonter leurs progrès et éventuelles difficultés au Manager Opérationnel ;
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Gérer opérationnellement les outils du service (SVI (téléphonie) / ticketing ...) ;
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Être garant de la continuité de service en assurant l’organisation du service et la gestion des plannings ;
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Piloter la mise en oeuvre des nouvelles activités proposées par le Service Desk en accompagnant l'équipe ;
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Assurer le reporting et production des tableaux de bord de l’équipe et les analyser ;
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S'assurer du maintien à jour des documentations, arbres de décisions et procédures ;
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Gérer la relation avec un centre de service en les accompagnant sur la mise en oeuvre de procédures, en assurant le contrôle de la qualité de service, et assurant les comités techniques ;
- ...
Conditions de travail :
- Localisation : Nantes Est (proche périphérique)
- Entreprise de renom avec possibilités fortes d'évolution
- Locaux plutôt chouette et accueillant
- 2 jours de télétravail garantis.
Ce que vous allez y gagner :
- Poste à évolution
- Salaire cible : 42 000 - 47 000 € selon expérience
- Avantages : intéressement / TR / une top mutuelle / 13e mois / prime vacances...
Process de recrutement :
- Traitement de la candidature et RDV avec moi
- Si ok, premier échange avec la RH puis début du process
- Echange avec le responsable du pole et c'est tout bon
Ce que tu apportes
De formation supérieure, tu disposes d’une expérience similaire dans un environnement équivalent et as de bonnes connaissances du métier de Technicien Help Desk (plus facile quand il s'agit de venir du métier)
Tu possèdes un leadership naturel, tu as un bon relationnel et sait faire face à des problématiques de forte volumétrie
Il s'agit d'un poste complexe ou le travail en équipe, la confiance et l'organisation sont clés pour la réussite collective
Si intérêt de ta part --> appelle nous !
À propos d'Externatic
Externatic, c'est plus que du recrutement… C'est le cabinet de recrutement informatique qui accompagne tous les profils d’experts, ingénieurs et managers dans le domaine de l’informatique, du digital & de l’IT en France.
Notre mission : faciliter la rencontre et créer la connexion entre les entreprises et candidats pour mettre leur réseau et leur connaissance du marché de l'IT au profit de leurs besoins respectifs.
Nous comprenons les besoins de nos clients, en leur proposant des solutions personnalisées et en les accompagnant dans toutes les étapes du recrutement. L’objectif étant de leur faire gagner un temps précieux et trouver les candidats les plus qualifiés.
Notre leitmotiv : accompagner nos clients sur le long terme et promettre à tous les candidats un accès privilégié au sein de startup, éditeurs, DSI ou PME.
Externatic en quelques chiffres :
▪️ 30 consultants
▪️ 400 clients
▪️ 400 candidats·es accompagnés par an
▪️ 700 postes IT ouverts
▪️ 10 agences : Nantes, Rennes, Angers, Bordeaux, La Roche-Sur-Yon, Lille, Montpellier, Niort, Paris, Poitiers
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