Technicien support H/F

CDI / Nantes / offre publiée le 29/10/2020
Externatic Externatic
Partager :
Cette offre n'est plus disponible.
L'offre

Externatic, le hub d’opportunités web, mobile, informatique et électronique dans l’ouest.

Cabinet de recrutement technologique nous vous trouvons des postes chez des clients finaux (startup, éditeur, DSI, agences digitales, etc. => pas de ESN/SSII) depuis 2010. Chaque offre d’emploi correspond à un poste réel.

Notre mission : vous trouver le job de vos rêves !

 

Pour le compte d'un éditeur de logiciel sur Nantes, nous recherchons :

un Technicien support - Nantes Nord H/F

 

Votre rôle :

Vous serez en charge d'assurer le support dans un environnement multi-secteurs (retail, santé, industrie, assurance...).

Vous intégrerez l'équipe support où vous réaliserez les missions suivantes :

- Assurer le support interne ou externe par le biais de différents canaux (téléphone, mails, portail client...) ;

- Apporter des réponses adaptées à des contacts diversifiés : DSI, RSI, VIP ;

- Assurer un diagnostic précis et complet sur les incidents et apporter une réponse adaptée dans le respect des engagements (SLA) ;

- Escalader les incidents à forts impacts et assurer le suivi régulier auprès des partenaires ;

- Réaliser les demandes de services en respectant les normes et procédures définies ;

- Identifier les demandes ou incidents complexes nécessitant un travail conjoint avec un administrateur infrastructure, expert ou architecte ;

- Création et amélioration de la documentation.

Le poste comporte un cycle de travail ponctuels en décalés.

Le profil que nous recherchons

Idéalement de formation informatique Bac +2/3, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la relation client.

Vous avez des connaissances techniques générales sur les infrastructures serveurs Linux, Windows, réseau, sur les outils de prise demain à distance, les principes de fonctionnement d'un logiciel de gestion des services d'assistance, la supervision et les bases de données.

Savoir communiquer au téléphone en langue anglaise avec un utilisateur IT serait un plus.

Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes rigoureux(se), volontaire, autonome et doté d'un réel sens du service client.

Vous êtes disponible rapidement et souhaitez surtout vous investir sur la durée : ce poste est pour vous !

Votre contact pour ce job
Thomas LIMARE ExternaticVoir le profil LinkedIn

Thomas LIMARE

Associé / Consultant recrutement IT & Cybersécurité - Nantes

Tél. : 06 73 87 40 18

Mail. : thomas.limare@externatic.fr

Voir plus d'offres