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L'entreprise et l'équipe
Cette entreprise de distribution, fondée en 2001, est un grossiste de solutions de sécurité, sauvegarde, infogérance, messagerie et téléphonie pour les professionnels B2B.
Leurs cibles sont des professionnels de l’informatique qui sont des PME en France et dans les pays francophone.
Ils sont composés d’une équipe de 30 personnes.
Dans le cadre de son développement d’activité, cette entreprise est à la recherche d’un technicien support H/F
Les missions
Vos missions consistent à :
- Prendre en charge les demandes de résolutions d'incidents par téléphone ou par e-mail.
- Prioriser et planifier des prises en charge de tickets.
- Présenter et former sur les produits et solutions distribuées.
- Participer aux projets sur l'infrastructure interne.
Environnement technique :
- Architectures réseau LAN, WAN, DMZ, adressage, routage... ;
- Environnements systèmes Microsoft : Windows Server, Active Directory ;
- Sécurité : pares-feux, anti-virus, sauvegarde, maintenance et optimisation système ;
- La virtualisation, les services messagerie, les logiciels de supervision, notion de téléphonie sur IP.
Ce que vous apportez
Vous apportez vos compétences dans les domaines suivants :
- Vous détenez un Bac +2 ou plus (formation informatique)
- Vous avez une première expérience réussie en informatique dans un environnement de production et/ou en tant que support avancé aux utilisateurs.
- Vous êtes rigoureux, sens de l'organisation et de la communication
- Vous avez un esprit d’analyse et d’équipe
- Vous êtes autonome, proactif et vous prenez des initiatives
Conditions de travail
- Localisation : Pessac - 33
- Poste : CDI
Ce que vous allez y gagner
- Salaire : 25K€ - 30K€
- Primes
- Intéressement
- Tickets restaurant
- Prise en charge de la mutuelle
- 35h
Le process
- Traitement candidature et 1er RDV avec Ruben d’Externatic
- 2ème RDV avec le CTO